mercredi 16 mars 2011

Madrid

Désolée mais j'ai eu un travail fou ces dernières semaines et je mérite un petit break. Je pars donc quelques jours à Madrid me détendre et je reviens très vite. Promis. En attendant, il vous reste Paradis Express sur  Tumblr !
Sorry but i've work so hard those last weeks and i need a small break. I'm going to Madrid for few days. I'll be back very soon. Why not exploring my Tumblrr Blog ?

4 commentaires:

La Féerailleuse a dit…

Bon voyage !
Je me doute que ç doit être amplement mérité. Et quelque chose me dit que nous aurons sans doute droit à de belles photos de jardins et autres ...
Profitez-en bien
Des zoubis

Nibelle et Baudouin a dit…

Bon, alors bon voyage. Profites bien de ton repos. Bises

johala a dit…

Tu n'as pas à t'excuser! profitte bien de ton séjour à Madrid! Dommage que ce soit un peu loin de Valencia, tu aurais pu voir la gare!Quoique Madrid, c'est trés beau aussi! Bisous et à bientôt!

dana a dit…

beautiful Madrid... you know .. I got married in Madrid!!

dolci ricordi!
ciao dana