vendredi 3 février 2012

Lucioles/fireflies








Photos trouvée sur ce site en japonais.
Photos found on this website in japanese.

3 commentaires:

Lo a dit…

Oh mais je connais cet endroit... c'était proche de chez nous au Japon!! Tous les mois de Juin il y avait des lucioles partout!!!
Alors c'est pour quand le départ pour Bali?? Nous ne pourrons pas y aller cette année trop de chose à faire dans le jardin lilikoi!! Par contre une petite virée en Californie entre Los Angeles et SF est prévue... y connais tu des jardins sympa et des coins à ne pas rater?? Bises du lagon!!

johala a dit…

Bon, maintenant, j'ai la réponse à la question que je me posais! Ce sont donc de vraies lucioles! Je me demandais si c'était des photos réelles ou un montage!
Merci Lo!

Matti a dit…

What a dreamy sight for my eyes. Makes me feel like a kid again. We're out on the west coast of the US, and no fireflies here...but grew up with them in Wisconson. Love the pics. Thanks for doing what you do. Matti

Ce qu'une vue rêveuse pour mes yeux. Les marques que me se sens comme un gosse encore. Nous sommes hors sur la côte pacifique des Etats-Unis, et aucunes lucioles ici. ..but a grandi avec eux dans Wisconson. Aimer le pics. Merci pour faire que vous faites. Matti