dimanche 6 mai 2012

Plantes, Plaisirs, Passions 2012

Flâner à l'expo Plantes, Plaisirs, Passions est toujours aussi agréable, à tel point, qu'après y avoir passé le samedi, j'ai eu envie d'y retourner le dimanche. Et je n'étais pas la seule à être tombée sous le charme de la Roche Guyon : j'y ai croisé mes ami(e)s  bloggeurs (euses) . Sur les photos, vous reconnaitrez Alain Delavie aka Alain of Paris du blog Paris Côté Jardin, et Claire La Fée Railleuse, ainsi que La Miss Terre Rieuse.
Visiting the plant fair " Plantes, Plaisirs, Passions" is always pleasant. I've spent my saturday and my sunday at la Roche Guyon ! And I was not alone enjoying the place.  I came across my bloggers friends. On the photos, you will recognize Alain Alain Delavie (aka Alain of Paris) from Blog Paris Côté Jardin and Claire La Fée Railleuse, and The Miss Terre Rieuse.

3 commentaires:

johala a dit…

Allez, avoue: tu as craqué sur quoi??? LOL
Bisous

Alain of Paris a dit…

Quelle rapidité, j'ai eu à peine le temps de transférer mes photos, mais pas de les identifier. Quel beau samedi, trop vite passé... Plus que 363 jours avant la prochaine édition ;-)

Atelier la miss terre rieuse a dit…

Merci Delph... superbe journée partagée .... !!!