dimanche 3 novembre 2013

Le mur végétal / The living Wall







Lucien a terminé les finitions et l'isolation de la pièce abritant le mur végétal. Les Litorias ont désormais des habitations haut de gamme : villas et HLM à grenouilles en bambous. Le plafond est argenté pour réfléchir plus de lumière et l'éclairage a été changé.
Lucien has finish the frog room, where the living wall is. The frogs have new homes, made of bamboo.

10 commentaires:

La Féerailleuse a dit…

C'est boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!! :)

johala a dit…

Bravo à Lucien! C'est devenu une petite merveille et un paradis à grenouilles!
Fantastique!
Bisous

Jardin de Bésignoles a dit…

superbe avec ce plafond argenté, ça met bien en valeur les murs, enfin les plantes

Delphine a dit…

merci les amis, je transmets au chef !

patrickgracewood a dit…

Wow, the green room/frog room looks even better with that brilliant tropical LED light. Lucien, well done!

ani a dit…

j'admire toujours autant quand je vais chez toi ,
j'ai aussi pas mal de plantes ds ma véranda mais pas un mur végétal comme toi;
je vais te poser une petite colle :
que faites vous pour supprimer les cochenilles farineuses ?vous connaissez sans doute des moyens bien plus efficaces que ce que je connais ,et ces cochenilles me gatent mon plaisir ;
merci d'avance si tu peux me renseigner ,
à bientôt,

Delphine a dit…

@ Ani :
Pas facile de se débarrasser des cochenilles, en effet. Par chance, nous n'en avons pas dans le mur. Mais sur les plantes en pot, ça peut arriver. Pour l'instant, notre seule solution est l'huile de neem. Elle est plutôt efficace et surtout totalement naturelle.

ani a dit…

je vais essayer ,
merci

Atelier la miss terre rieuse a dit…

Oui c'est super booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!

melodie a dit…

It looks amazing!! so jealous! :)