lundi 17 novembre 2014

Bye Bye

Ce mois-ci, le blog a 8 ans. C'est sur cet anniversaire qu'il prend fin, sans raison clairement définie, sinon que je n'ai plus envie. Le blog n'est plus un moyen d'expression adapté à ma vie d'aujourd'hui, tout simplement. Nous nous croiserons encore par-ci par-là sur la toile. Merci à tous de votre fidélité et de vos encouragements ! bises !

After 8 years, i stop blogging. I don't know why exactly, the motivation has simply gone ! I'll meet you on the web, somewhere else. Thank you for all, passionated gardeners. See you !

40 commentaires:

Drømmeriet a dit…

Bye,bye - and thanks for lots of inspiration ! Me too have lost interest in blogging - I find Pinterest more exiting now :)
Tone

Jardin de Bésignoles a dit…

Merci encore pour toutes ces decouvertes et ces bons moments passés à découvrir au quotidient toutes ces merveilles en lien avec le jardin.
Bon vent pour tes nouveaux projets

Mlle Paradis a dit…

Ah dommage. Tu vas nous manquer! Merci pour pleines d'années d'inspirations et des ravissements! Bonne route et meilleurs voeux pour la saison et la nouvelle année a venir.

Zem a dit…

Thanks for years with very interesting posts.
I will miss you and I did miss you.
Perhaps we will see another project ever.
Many good things for you!
Greetings, Zem.

ani a dit…

zut !
2e blog qui se ferme cette semaine !et comme j'aime les jardin ,tu vas me manquer ,
Kenavo ...

Kris Peterson a dit…

I'm sorry to hear that but I understand. I've been blogging less than 2 years and can envision the point I say "no more" as well. I'll miss your entertaining and eclectic posts! And, should you change your mind one day, I - and others I'm sure - will welcome you back!

danger garden a dit…

You've been such an inspiration and will be missed. Thank you for saying good-bye and making it official, I'd been wondering about you.

johala a dit…

Hello et non bye bye!
Dommage que tu nous quittes, mais je sentais bien depuis un moment que ce n'était plus ça....trop absente!
Je ne saurais comment te remercier pour tout ce que tu nous as apporté durant ces années là, et coomment grace à toi, je me suis lancée dans la blogosphère!
Tu es et tu seras toujours la marraine de Matin Lumineux!
Gros bisous et bonne route avec plein de nouveaux projets!

Anonyme a dit…

bye, bye,

c'est dommage,c'est sur il y a un temps pour tout
bonne continuation
merci
gégé

Anonyme a dit…

Merci de m'avoir fait decouvrir des merveilles avec vos articles
et tout le meilleur pour la suite :)

Anonyme a dit…

Bonjour Delphine,
Dommage que vous fermiez votre blog Grâce à vous j'ai découvert beaucoup de choses et je vous en remercie . Vous allez me manquer .
Je vous souhaite de tout coeur une bonne continuation
Bien cordialement
mimi14866

claude a dit…

merci pour tous ces messages qui nous ont fait rêver, et à votre constance
belle continuation à vous

Anonyme a dit…

Bye bye Delphine.
And thank you so much for all the great inspiration through the years. See you on Pinterest:-)

Unknown a dit…

You did such a good job

Delphine a dit…

Merci everybody !

Bettina Bäck a dit…

Perhaps we'll meet again? Thankyou for all your lovely and inspiring blogposts! Lovelove.

Denise a dit…

Delphine, it's been a pleasure! Thank you so much for sharing your passion for gardens and design.

micael a dit…

Obrigado pelas mensagens que nos enviou ao longo dos seus 8 anos.
Usufruímos belas imagens do seu "Paraíso".
Mas cá virei várias vezes para matar saudades!
Um grande abraço e
obrigado.
Felicidades.

patrickgracewood a dit…

Oh, Delphine, Thank you so much for sharing Paradise from all over the world with the world.
May you use the time spent on PE to create more of your own paradise chez-vous. x patrick

lejardindebrigitte a dit…

Au revoir et merci pour tous ces partages qui m'ont fait rêver !!!!
bon vent à toi.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour votre merveilleux blog! I've loved visiting and seeing the gardens and sculpture you've discovered.

Meilleurs voeux dans vos nouveaux projets.

Barb

La Féerailleuse a dit…

Coucou ma blogueuse préférée !!!
Ben je vais pas faire original, je vais simplement continuer la liste des gens à qui ton blog va manquer ! Moi qui ne suis pas une dénicheuse des choses merveilleuses que peut offrir le net : alors merci à toi pour toutes les découvertes que tu nous as fait faire :)
Mais c'est aussi La Féerailleuse qui te remercie du fond du coeur pour ton soutien et la fenêtre que tu m'as offerte !!!
Alors juste encore mille mercis la belle :)

Paul Williams a dit…

Many many thanks for all the great introductions to delights I would never ever have come across otherwise. I am sure it has been a lot of hard work. Put your feet up and if you channel your energies in another direction we look forward to seeing the results.
A fond farewell.

willow a dit…

Merci beacoup pour cette tres logue parenthese au paradis. Bonne continuation pleine de verdure et de merveilles.

Delphine a dit…

Oh la la merci, thank you...
Emotion-Emotion-Emotion...
Je suis très touchée par tous vos messages !

Anonyme a dit…

Eh oui, je me doutais un peu , venant me balader de temps en temps dans tes jardins, je voyais bien qu'il n'y avait plus de nouveaux billets ! un grand merci pour ces beaux voyages que tu nous a partagé, bonne route à toi , et tu sais on vous attends , dans la Haute S , bonne fête avec 2jours de retard , et embrase ta maman pour nous à très bientôt , merci Delphine.

olivier O'CONNOR a dit…

L'anonyme c 'est olivier O' ;;;;;;

Anonyme a dit…

Bonjour, merci pour votre regard, j'ai aimé vos gouts et votre style. Bonne continuation dans votre vie.
Pascal

lasardinedodouce a dit…

Oui merci pour toutes ces découvertes,
ces moments chaleureux, ces belles images.
Vous allez nous manquer c'est clair,
je reviendrais de temps en temps
me baigner dans ce blog de verdure c'est sur.
Je vous souhaite une belle et douce continuation.

Anonyme a dit…

Thank you for your images.
Was always an inspiration.
david@terremoto.la

Craig a dit…

I will miss your postings. That said, I too have not been blogging much lately, at least not on my personal blog. I have been doing a lot on the job at Cornell University, where I take a lot of pictures and produce a lot of video. You can get a taste here: http://blogs.cornell.edu/hort/

And I get to do special coverage of things like the blooming of our titan arum: http://titanarum.cals.cornell.edu/

All that, plus the birth of a new granddaughter have kept me out of my own garden with camera in hand, or gathering blooms to scan.

I may get back in the habit again. So I'm not going to pull the plug on Ellis Hollow entirely. I hope that if the spirit moves you, you start blogging again.

Valkrye a dit…

Oh! So sorry to see you go! Your blog was one of a kind~ unique and loved your posts. So much to inspire here. I loved too being invited into your life and 'visiting' your mother and her lovely house and cats~ You brought a lot of joy to many people I know. Thank you . All best wishes to you and happy gardening. You will be very much missed.

Reuben a dit…

Delphine, I'm shocked to see you giving up one of the most interesting, gorgeous garden blogs ever! Knowing you were out there was an inspiration for me and kept me going. I, too, was considering giving up Rancho Reubidoux, but I will continue it and see how I feel. Again, thank you for all you gave without knowing. Reuben

Anonyme a dit…

Dommage, il y avait de si jolies choses dans votre blog, qui était inscrit depuis longtemps dans mes favoris. Je me posais toujours la question, "mais où trouve-t-elle de telles inspirations. Bonne continuation à vous et merci pour toutes ces images de rêves que vous avez partagées avec nous.
Danièle de l'Yonne

Liz DH a dit…

Oh no! I've only just found your blog and it's too late. At least I've got 8 years of posts to go through. Brilliant blog, very inspiring, thanks

La Forêt Debout a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
La Forêt Debout a dit…

Merci Delphine ! Pour ces innombrables partages qui étaient un régal de découvertes et sources d'inspiration. Et je te souhaite bonne continuation vers d'autres aventures.
, ps: le message supprimé c'était une tentative pour joindre une image fabriquée exprès pour toi ;)

Unknown a dit…

The God loves righteous and faithful , i wish you become one of them , best wishes to be guided to the truth
Jobs
nasihnetwork
free ads

Al JR a dit…

Ci, moi aussi....Picasa > 'Gphotos'...merde
=o}
Au revoir.

ROYAL WORLD FUNDING a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.